Comment utiliser un humidificateur d’air ?

L’humidificateur d’air est un appareil conçu pour rendre meilleur votre environnement direct. Il peut être utilisé dans votre chambre, dans votre salon ou même dans votre bureau. Comment utilise-t-on un humidificateur d’air ?

L’humidificateur à ultrasons

humidificateur à ultrasons

Ce type d’humidificateur d’air à un emploi spécifique. Pour l’utiliser de manière adéquate, il convient d’abord d’enlever le réservoir de l’appareil et de retirer le couvercle. Replissez d’eau le réservoir et refermez-le. Une fois qu’il est bien refermé, remettre à l’intérieur de l’humidificateur d’air le réservoir et le fixer correctement.

Connecter le câble a une alimentation de courant et mettez en marche la machine. Une fois connectée au courant, tournez-le de la gauche vers la droite qui est la manœuvre d’intensité située sur l’appareil. Lorsque cet appareil est fonctionnel, il est absolument déconseillé de boucher la sortie d’évacuation des ultrasons.

Ne faites jamais vous-même une quelconque réparation sur la machine si elle tombait en panne. Vous risqueriez de totalement l’endommagée.

Afin de toujours observer un bon rendement de la machine, vous devez faire un nettoyage du couvercle deux à trois fois tous les mois. Le reste de la machine est à entretenir deux fois par semaine avec un essuie humide avec de l’eau tiède et un produit de nettoyage.

Lire aussi : Petit guide des meilleurs nettoyeurs ultrasons !

L’humidificateur à rayon UV

humidificateur à rayon UV

L’humidificateur d’air de rayon UV ne s’emploie pas de la même façon que le précédent. En effet, comme l’humidificateur à ultrasons il faut ouvrir le réservoir et le remplir d’eau de source de préférence ou d’eau distillée. Une fois ceci fait, vous refermez délicatement le couvercle. Une fois refermé, soulever le réservoir d’eau et retourner le de sorte à le l’immobiliser au boitier.

Lorsque vous l’aurez fixé ; l’eau commencera à s’égoutter dans l’humidificateur. Pour finir, branchez l’appareil à une prise murale, stabilisez-le sur une surface plane et mettez-le en marche sur la touche donnant l’indication ON/OFF.

Une fois que l’eau du réservoir est épuisée, la machine cessera automatiquement de fonctionner. Une fois l’eau terminée et le fonctionnement coupés, la machine se met en mode humidification d’air.

Vous avez aussi la possibilité de régler l’appareil en mode soin de peau ou santé en appuyant à plusieurs reprises la touche MODE.