Trouver la meilleure ponceuse girafe

L’arrivée de la ponceuse girafe est très bénéfique pour réaliser différentes tâches dans le domaine du bâtiment. Une diversité de modèles est disponible sur le marché. Afin de découvrir l’outil vous garantissant qualité et performance, voici quelques propositions des meilleures sélections.

La ponceuse girafe Einhell TC-DW 225

Ce modèle de ponceuse girafe créé par Einhell est louable pour sa performance. Il s’agit d’un appareil innovant qui embarque avec lui plus caractéristiques exceptionnelles garantissant la qualité. Il est intègre un moteur puissant de 600 W accompagné d’un engrenage hélicoïdal haut de gamme et un manche télescopique en continu pouvant atteindre 1,65 m. Son plateau de ponçage est de grande taille et propose un système auto-agrippant. Grâce à sa poignée en forme de « T », ce modèle accorde ergonomie optimale pour travailler les plafonds. A cela s’ajoute le système de récupération de poussières, très pratique et sécurisant.

Source : ponceuse-girafe.com

La ponceuse girafe Varan Motors

La ponceuse girafe proposée par Varan Motors est un modèle robuste et solide mais léger. Elle est conçue avec du plastique durci, qui dure dans le temps. La machine est propulsée par un moteur puissant de 710 Watts avec une vitesse variable de 800 à 1 700 tr/min pour traiter même les cloisons sèches. Elle comporte une tête orientable qui peut travailler les angles et les courbes sans peine. Son manche étendu avec une poignée amovible permet d’atteindre les zones difficiles. Lié à un aspirateur industriel, ce modèle fonctionne avec une véritable efficacité qui fera gagner davantage du temps.

La ponceuse girafe multi-support PWR 180 CE de Bosch

Cette ponceuse girafe conçue par Bosch vous aide à réaliser à la perfection des travaux de ponçage que vous avez jugés fastidieux auparavant. C’est un modèle complet et polyvalent, très performant pour décaper les papiers peints abimés, poncer les surfaces difficiles ou débarrasser les résidus de colle. Extrêmement puissant, il est propulsé par un moteur de 1 010 Watts avec une vitesse de 450 à 1 650 tours. Le multi-support PWR 180 CE de Bosch est livré avec des accessoires adaptés aux surfaces en bois ou en béton.

Le marché abonde en modèles de ponceuse girafe. Mais il faut choisir ce qui est adapté à vos besoins. Bref, offrez-vous un bon produit qui pourra vous satisfaire !

Voir :Le fonctionnement du niveau laser /Pourquoi s’acheter un outil multifonction ? / Pourquoi avoir un cuiseur riz ?