Top 8 des souris gaming en 2021

La souris est un des principaux outils de commande pour les gamers. Elle permet de vite faire les choix à l’écran et ainsi de gagner en rapidité. Seulement, beaucoup de modèles et de marques de souris gaming existent et le choix s’avère parfois difficile. Pour vous aider, nous vous faisons le top 8 des souris gaming pour cette nouvelle année.

N° 1 : Logitech G pro X Superlight

C’est une magnifique souris gaming sans fil. La Logitech G Pro X Superlight peut fonctionner pendant 70 heures avec des piles adéquates avant épuisement. Elle est d’un design exceptionnel et dispose de la connectivité Lightspeed et d’un capteur HERO. La souris pèse 63 grammes et coûte néanmoins 150 euros. Livrée en blanc et noir, la souris de Logitech est considérée comme la plus rapide au monde.

Lire aussi : Le prix du sécateur

N° 2 : La souris Razer Basilisk Ultimate

La Razer Basilisk Ultimate est une souris sans fil de 107 grammes. Elle est réputée ultra rapide et dispose de 11 boutons programmables au gré de l’utilisateur. La souris dispose d’une station de charge et sa roulette est très robuste et résistera longtemps à l’utilisation. Pour cette souris gaming haut de gamme, il faudra débourser 170 euros.

N° 3 : La Roccat kova AIMO

C’est une souris ambidextre avec fil. Elle est compatible PC et Mac avec un connecteur USB. La souris est légère et ne pèse que 20 grammes. Sa molette en titane est faite pour résister aux longues heures de gaming et surtout aux chocs. La Roccat Kova AIMO ne coûte que 60 euros en ligne.

N° 4 : Le Logitech G603

Le logitech G603 est une souris gaming sans fil et qui est compatible Bluetooth, USB et a un capteur HERO. Elle dispose de 6 boutons programmables. La souris ultra performante de Logitech pèse 89 g et est vendue à 60 euros.

N° 5 : Le Corsair Ironclaw RGB

Le Corsair Ironclaw est une souris spécialement conçue pour les grandes mains. Les utilisateurs de cette catégorie sont souvent oubliés, alors cette souris de Corsair tombe à pic. Le modèle existe en filaire comme sans fil et pèse 105 grammes. Elles sont vendues respectivement à 50 et 80 euros.

N° 6 : Le Corsair M65 RGB Elite

Voilà une souris très précise pour le gaming. Elle est d’un design qui force l’admiration et pèse 97 grammes. C’est un modèle filaire qui dispose d’un rétroéclairage LED et d’un système d’ajustement du poids. Le Corsair M65 RGB Elite est vendu seulement 55 euros.

N° 7 : Le Roccat Kain 122 AIMO

C’est une très belle souris filaire que le fabricant Roccat met à la disposition des gamers. Elle est compatible Mac et PC et est dotée d’un éclairage LED RGB et d’un système d’éclairage très intéressant ; la souris pèse 89 grammes pour un prix de 50 euros.

N° 8 : Le Microsoft Pro IntelliMouse

C’est une souris filaire uniquement compatible Windows. Elle peut se connecter avec USB et pèse quand même 140 grammes. La souris est d’un design simple, qu’on pourrait taxer de classique, mais très élégant. Pour le gaming, elle dispose de cinq boutons personnalisables. La souris de Windows est en outre très résistante et est vendue environ 50 euros.