Top 5 des meilleurs ramasse-crottes

Procéder au ramassage des excréments de son animal de compagnie peut s’avérer être une tâche rude si vous ne disposez pas de l’outil qu’il faut. Le ramasse-crotte est l’un des outils indispensables pour rendre ce geste amusant et simple. Il dispose souvent d’un manche et des pinces qui attestent de sa praticité. Parmi les nombreux modèles de cet outil se trouvent spécialement cinq modèles qui font la différence et sont classés parmi les meilleurs.

Le ramasse-crotte Nobby 72754

ramasse-crotte Nobby 72754

Ce modèle de ramasse-crotte est parfait pour ceux qui ont du mal à se baisser. Ceci est possible grâce à son manche qui a une longueur de près de 72 cm. Le ramassage est de ce fait très efficace, mais aussi facile. Sa pince a la capacité d’attraper tous les excréments, quel que soit leur poids. Cet outil est facilement transportable et peut donc vous accompagner aisément lors de vos promenades avec votre animal. Très robuste, il est résistant et est fabriqué avec des matériaux de qualité.

Le ramasse-crotte Anglip

ramasse-crotte Anglip

Ce kit de ramasse-crotte contient une pelle, un distributeur de sac, des rouleaux de sac-poubelle et un sac de transport. Ceci rend encore plus particulier le collecteur de crotte de la marque Anglip. Très pratique, il est léger et pliable favorisant un transport et un rangement simple. Son long manche de 60 cm vous permet de ramasser les excréments tout en restant bien droit debout. Sa pince demeure toujours propre grâce au sac-poubelle qui y est intégré. C’est la solution parfaite pour éviter le mal de dos.

Le ramasse-crotte Poop scoop

ramasse-crotte Poop scoop

Ce modèle de ramasse-crotte vous permet de faire le ramassage avec une seule main. Vous n’avez de ce fait plus besoin de vous fléchir ou de vous arrêter pour faire la collecte des excréments de l’animal. Ceci est dû à sa poignée qui est très longue et a une longueur de près de 69 cm. Cette dernière se presse aussi très facilement. C’est un collecteur qui se conforme également au ramassage sur tous les types de surfaces (pelouse avec herbe, trottoir fait avec du béton, les surfaces sableuses) – Lire aussi : Comment choisir un sapin de Noël artificiel ?

Le ramasse-crotte RoyalCare

ramasse-crotte RoyalCare

Ce modèle de ramasse-crotte fait partie des meilleurs de sa catégorie puisqu’il permet de recueillir les excréments de votre animal sans pour autant vous salir les mains. Son mécanisme de fonctionnement est simple. Son mini rouleau de sac poubelle se place dans son emplacement réservé pour lui au sein de l’outil. Ce dernier devra juste être déroulé pour se mettre sur l’extrémité de la pince. Ceci permet de ramasser facilement les crottes dans ledit sac. Vous aurez ensuite à fermer le sac et le mettre dans la poubelle.

Le ramasse-crotte Symboat

ramasse-crotte Symboat

Symboat est un modèle de ramasse-crotte qui est très pratique et très utile. Vous n’avez pas à vous baisser pour recueillir les excréments de votre animal. Sa tête scoop est assez grande pour ramasser en un coup les déchets. Très léger, il est facilement transportable à l’extérieur lors de vos promenades. C’est un collecteur qui vous permet aussi de ne pas collecter les merdes avec les mains. Il est parfait pour ceux qui ont des douleurs dorsales et ne peuvent pas se baisser. Et pour en savoir plus, jetez un coup d’œil à mon TOP3 !

À voir …