Mon top 5 des meilleures visseuses

Les visseuses sont des outils qui, en dépit d’une perceuse visseuse, vous seraient bien utiles, afin de mieux visser vos meubles et accessoires de maison. Il en existe de 2 catégories : celles sans fil et celles filaires. Mais il y en a qui sont meilleures que d’autres. Pour vous aider à faire un bon choix en la matière, nous vous avons préparé ce petit top 5 des meilleures visseuses. Suivez plutôt !

  1. La visseuse Bosch IXO V Deluxe

Ce modèle de visseuse est assez ergonomique. En effet, elle est très facile à rendre en main grâce à son softgrip, et est aussi très légère. Ces deux critères à eux seuls nous indique qu’elle est facilement manipulable et que son utilisation ne requiert pas de conditions particulières.

C’est un modèle très adéquat, qui vous permettra de renforcer n’importe quelle vis, et le fait qu’elle soit sans fil vous permet en plus de vous déplacer avec. Elle peut donc vous servir sur un chantier, comme dans votre maison. Cela dépend bien sûr des besoins que vous avez.

Le seul hic ici, c’est que ce modèle dispose d’une seule vitesse. En réalité, une fois en marche, la vitesse de vissage ne peut être modifiée.

  1. La visseuse Einhell TC-CD 12 Li

Contrairement à la précédente visseuse, la visseuse Einhell TC-CD 12 Li est une visseuse assez lourde, mais elle vous offre la possibilité de travailler de jour comme de nuit, grâce à sa lampe LED. Elle dispose également d’une bonne puissance et d’une bonne vitesse.

Parlant de sa vitesse, sa puissance permet à ce modèle de disposer d’un choix de 2 vitesse. La première vitesse vous permet de peaufiner vos tâches avec une vitesse de 300tr/min. Quant à la seconde, elle vous permet d’aller jusqu’à 1050tr/min.

Mais il faut noter que ces vitesses ne sont pas automatiques, on peut les atteindre progressivement, grâce à son démarrage qui commence lentement. Elle dispose aussi d’un mécanisme de quickstop qui lui permet de s’arrêter rapidement.

  1. La visseuse Bosch 0603981002

Elle fait partie des meilleurs modèles en raison de son système de renvoi d’angle, lui permettant une bonne flexibilité afin que vous puissiez accomplir les travaux aux endroit assez complexes, facilement. Livré avec une dizaine d’embouts, il dispose également d’un adaptateur vous permettant de manipuler l’appareil, même en étant à ras.

Il est également conçu avec une lampe LED vous permettant de travailler la nuit, mais vous propose aussi un indicateur de sens de rotation vous permettant de réaliser vos différents vissages avec une précision étonnante.

Pour les curieux : Comment bien se servir de sa surjeteuse ?

  1. La visseuse Kawasaki K-AK 603010120

C’est le modèle parfait pour un bricoleur, compte tenu de sa batterie rechargeable, mais qui dispose d’une bonne autonomie. En effet, avec sa batterie Li-ion de 3.6V à 1.5Ah, vous pouvez réaliser une grande quantité de travaux standard sans que la visseuse ne se décharge rapidement. Et même lorsqu’elle se décharge, vous saurez gérer convenablement le peu de temps restant, car elle dispose d’un système qui vous montre l’état de la batterie.

  1. La visseuse Black & Decker AS36LN

Elle est une visseuse assez pratique, car tous ses accessoires sont réunis au même emplacement. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de chercher loin dans le cas où vous voudriez changer d’accessoire. De plus, son espace de rangement constitue également son point de rechargement. De plus, elle dispose d’un système AutoSelect, lui permettant d’adapter automatiquement sa puissance et sa vitesse à la vis que vous sélectionnez.

Source : www.ma-visseuseellevisse.com