Top 4 des meilleurs plaids

Que ce soit les particuliers ou même les professionnels de la décoration, ils n’osent plus mettre à l’écart les plaids. Oui, en plus de jouer le rôle de couverture ou de couvre-lit, il sert de décoration surtout quand il est de bonne qualité et affiche une bonne couleur qui va avec la décoration existante.

Il est cependant difficile de faire un choix vu la multitude de plaids sur le marché. Voici pour vous les 3 meilleurs que vous pouvez trouver.

Le plaid Langria

plaid Langria

Le plaid Langria est fait en polyester à 100%. Ce polyester confère au plaid Langria son doux caractère et sa légèreté. Il se lave facilement dans une machine à laver et même après plusieurs lavages, il conserve sa couleur d’origine.

Le plaid Langria est assez grand pour contenir une voire deux grandes personnes de la tête au pied. En effet, il mesure 150 cm de long et 200 cm de large. Il peut aussi servir d’objet de décoration s’il est bien plié et mis dans un canapé. En plus, une fois plié, il prend très peu de place.

Le plaid Madura NEBRASKA

plaid Madura NEBRASKA

Vous aimez la fourrure ? Vous aimez ce côté cocon qu’il confère ainsi que la douce chaleur qu’il dégage ? Le plaid Madura NEBRASKA est ce qu’il vous faut. En effet, il est conçu avec de la fourrure. Il se présente selon différentes tailles dont celui à 140 cm de longueur et de largeur, celui de 140 cm de longueur et 200 cm de largeur et enfin le plus grand, celui de 230 cm de longueur et 250 cm de largeur.

Le plaid GRÄFENSTAYN

plaid GRÄFENSTAYN

Le plaid GRÄFENSTAYN fait partie des meilleurs. La raison est très simple. En effet, il est confectionné avec des microfibres très douces et de haute qualité qui assurent à la peau de l’utilisateur une sensation de chaleur et de confort surtout dans les moments de fraicheur. Les finitions de ce plaid sont remarquables et sont bien définies. Les coutures résistent et surtout, il ne peluche pas au cours de son entretien dans une machine à laver.

Le plus de ce plaid est aussi son caractère à garder toute sa douceur même avec des années d’utilisation. Le plaid GRÄFENSTAYN est disponible en 12 différentes couleurs. Vous pouvez donc choisir votre bonheur.

À voir :  Projet photo de Jana Romanova – 40 semaines de grossesse avec des couples qui attendent un enfant.

Le plaid AMORUS

plaid AMORUS

Si vous êtes plutôt du genre à aimer la sobriété, le plaid Amorus est ce qu’il vous faut. En effet, contrairement aux autres types de plaids faits en fourrure ou en matériau synthétique, il est créé avec du tissu de chenille. Il s’agit d’un matériau assez léger, très fin et surtout très souple. Il n’est donc pas réellement fait pour réchauffer le corps.

Toutefois, il peut servir comme couverture de canapé ou couvre-lit. Vous pouvez également l’utiliser comme nappe de table ou tout simplement en faire une grande écharpe.

Le plaid Amorus est disponible en deux différentes tailles dont l’une, mesurant 220 cm de longueur et 260 cm de large. L’autre mesure 150 cm de longueur et 90 cm de large. Il est donc adapté aux personnes de toutes les tailles.

À lire …

… Comment choisir son jouet en bois ?