Le test de la chaise gamer DXRacer RobasLund

La chaise gamer est l’accessoire qui vous procure confort et vous épargne de diverses douleurs même après de longues heures de jeu. Plusieurs marques sont investies dans sa fabrication, ce qui fait que les modèles sont nombreux sur le commerce. La réputation de la marque DXRacer nous a beaucoup séduits et nous choisi de tester l’un de ses modèles : la chaise gamer DXRacer RobasLund. Nous pouvons vous garantir que ce modèle cumule plusieurs avantages, même s’il présente un léger bémol. Découvrez-les.

Confort absolu

comparatif-chaise-gamer

La chaise gamer DXRacer RobasLund est un modèle très confortable. Le siège et les accoudoirs sont rembourrés par une mousse épaisse qui épouse votre corps dès que vous vous asseyez. Le revêtement est fait en tissu de grande qualité incorporée de PU cuir de verre pour plus de confort. De plus, la chaise gamer est équipée de deux coussins top qualités, au niveau de la tête et au niveau des lombaires. Ils épousent bien votre silhouette pour vous procurer des sensations de confort.

Ergonomie top

En termes d’ergonomie, la chaise gamer DXRacer RobasLund surpasse nombre de ses concurrents. Vous pouvez faire des ajustements tant au niveau de la hauteur du siège que des accoudoirs en un instant ; et ceci vous permet de trouver la position la plus confortable. De plus, vous avez la fonction d’inclinaison qui vous permet de régler le dossier du siège à près de 180°.

Très bonne solidité

La chaise gamer DXRacer RobasLund est conçue avec des matériaux de qualité, tant au niveau du rembourrage et du revêtement qu’au niveau de la structure. Elle jouit donc d’une base assez solide qui peut supporter jusqu’à 100 kg de poids. Vous pouvez vous installer et effectuer vos séances de jeu sans craindre que la chaise perde de la stabilité.

A lire aussi : l’article de maison et domotique

Finition parfaite

Maintenant que nous avons fini d’aborder les qualités primaires, nous allons vous parler de la finition. La chaise gamer DXRacer Robas Lund bénéficie d’une finition très top avec son design à l’allure sportive. C’est le design parfait pour les pros qui cherchent à rester dans le cadre professionnel.

Facilité de montage

La chaise gamer DXRacer Robas Lund est l’un des rares modèles dont l’installation ne requiert pas des qualités de bricoleur. Suivez les bons conseils de geekeries.fr dans le choxi de votre chaise gamer. Et non plus des heures de lectures de la notice. Elle est très facile d’installation et il vous suffit de suivre les instructions de la notice d’installation pour y arriver aisément.

Excellent rapport qualité/prix

Le rapport qualité/prix devrait se trouver en première ligne dans ce test, car c’est l’avantage le plus important de ce modèle. Nous pouvons nous permettre de dire, sans conteste que la chaise gamer DXRacer RobasLund a le meilleur rapport qualité/prix du marché. Tout y est, que ce soit au niveau de la qualité des matériaux utilisés ou au niveau la finition. Et le prix d’achat n’est que de 299 euros.

A voir également : Bienvenue sur Alternativa

Inclinaison du dossier limité

Notre expérience avec la chaise gamer DXRacer a été agréable sur presque tous les points. Toutefois, nous avons retenu un léger bémol au niveau de l’inclinaison du dossier. Il s’incline à moins de 180° pendant que d’autres modèles s’inclinent totalement.