Quel modèle d’aspirateur à cendre choisir ?

L’aspirateur à cendres se distingue des autres types d’aspirateur pour sa capacité à aspirer à la fois les poussières et les cendres. L’aspirateur à cendres Rowi mérite une attention particulière pour sa performance technique. Le produit peut être utilisé pour enlever les saletés dans la maison, la cheminée et le jardin.

Description de l’aspirateur à cendres

 

L’aspirateur à cendres Rowi est l’allié idéal pour avoir une maison propre en toute circonstance. Ce produit se distingue par sa capacité à absorber à la fois les poussières fines et les cendres. Cet appareil peut être utilisé pour nettoyer les résidus dans la cheminée, le barbecue ou le four. Vous pouvez également nettoyer votre jardin avec cet aspirateur à cendres.

Très pratique, le matériel permet de nettoyer un espace étendu. Sa capacité d’absorption est de 18 litres. Son cordon d’alimentation mesure seulement 2 mètres. Fait d’acier inoxydable, cet appareil peut résister au choc. Vous pouvez vider l’équipement sans contrainte. Le couvercle est facile à retirer. D’une couleur argent, l’aspirateur à cendres s’adapte facilement au style de votre intérieur. D’un poids de 3,6 kg, le matériel est assez lourd. Pour déplacer l’aspirateur à cendres, il faut le porter. Il ne dispose pas de roues multidirectionnelles.

Voir ici pour lire les tests et avis et comparatif sur les aspirateurs à cendres.

Spécificité technique de l’aspirateur à cendres

 

D’une puissance de 800 Watts, l’aspirateur à cendres Rowi absorbe rapidement les poussières et les cendres. Grâce à la performance technique de l’appareil, il s’utilise également pour nettoyer le jardin ou les cheminées. L’équipement comprend un système de filtre à plis destiné à protéger le moteur contre les résidus de poussières.

En raison de sa puissance, le matériel émet du bruit lors de sa mise en marche. Son niveau sonore se situe au niveau de 78 dB.

 

L’aspirateur à cendres Rowi se démarque pour son système de nettoyage très pratiques et répondant aux besoins de tout le monde. Le matériel peut être utilisé pour nettoyer la maison, le cheminée et le jardin. Très pratique pour le nettoyage intérieur et extérieur, l’aspirateur à cendres est un peu lourd. Il ne dispose pas de roues multidirectionnelles. Donc, il faut porter l’appareil pour chaque déplacement.

Lire aussi : Aspirateur table Philips contre Rowenta ! Qui gagne la partie ?/Bien savoir le niveau de sonorité pour un aspirateur silencieux / Le meilleur aspirateur eau et poussières