Présentation des balais vapeur Karcher

Vivre dans un endroit sain, est une bonne chose pour la santé des êtres vivants, spécialement pour les humains. Cela n’est possible que si vous optez pour un nettoyage au quotidien de vos pièces. Tout de même avec la méthode de nettoyage traditionnel à la balayeuse et au seau d’eau, il n’est pas facile de le faire tous les jours.

Pour accéder à l’offre de balai vapeur de chez conforma cliquez ici

Non seulement vous dépensez assez d’énergies physiques mais votre nettoyage ne finit pas vite. Dans le but de favoriser le nettoyage, des balais vapeur ont été créé. Entre autres, il y a la marque Karcher qui en fabrique aussi. Dans la suite de l’article, vous aurez la présentation des balais vapeur Karcher.

Le balai vapeur Karcher SC5

Parmi les gammes Karcher, la SC5 est la plus puissante. Cette puissance lui est conférée grâce au nombre de watts qui la compose. Karcher SC5 s’impose avec une puissance de 2200 watts. Il y a donc de quoi qu’il soit si puissant. Or, c’est un appareil qui a pour poids 9,87 kg.

Le SC5 est un modèle qui est équipé d’un traîneau. Parmi ces types de modèles, le balai vapeur SC5 est la plus efficace de tous. Son débit est de 4,2 bars. Il assure correctement le nettoyage. Les tâches qui sont résistantes sont très vite enlevées avec le balai vapeur SC5.

L’appareil SC5 dispose d’une fonction appelée Vapo Hydro. Cette fonction lui permet de mettre ensemble un jet d’eau qui est chaud avec la vapeur. Cela lui permet de mieux enlever les saletés et impuretés.

Dans cette page vous verrez le test complet du balai vapeur de decker

Karcher SC5 ne prend pas assez de temps pour le chauffage. Avec 3 minutes, il est prêt à être utilisé. Son utilisation est parfaite pour les surfaces qui sont grandes. Quant à la capacité de contenance du balai vapeur, il n’est pas moindre. Le balai peut contenir de 0,5 l à 1,5 l.

Le puissant balai vapeur SC5, est doté de plusieurs accessoires. Le moyen de rangement de ses accessoires est formidable. Ils se rangent directement dans le balai vapeur. Il est possible aussi de lui adapter un fer à repasser.

Le balai vapeur Karcher SC1

Karcher, dans le but de vous amoindrir les taches du nettoyage, a pensé à tout ce qu’il faut et a fait beaucoup d’innovations. Le balai vapeur SC1 n’est pas conçu uniquement pour les sols. Il sert également pour le nettoyage des salles de bain et des cuisines.

SC1 est un appareil qui est doté de plusieurs accessoires. Ses accessoires lui donnent une certaine polyvalence. Il est possible de nettoyer aussi les vitres et miroirs avec lui en réglant la température de la vapeur.

Le modèle SC1 a une puissance de 1200 watts. Son débit vapeur s’élève à 90 g par minute et sa pression est de 3 bars. Le temps de chauffe quant à lui fait 3 minutes et la capacité de son réservoir en litre est de 0,25. Parlant du poids, il pèse 1,5 kg.

Malgré la petitesse du balai vapeur Karcher SC1, qui d’ailleurs favorise sa maniabilité, il est solide et naturellement de bonne qualité.

A lire aussi : Comment utiliser son booster de batterie ?

SC5 et SC1 présentent parfaitement les balais vapeurs Karcher. A travers eux, vous avez les différentes fonctions qu’offrent les balais Karcher.