Pourquoi opter pour YouDrive ?

La révolution des objets connectés a envahi tous les secteurs. C’est ainsi qu’ils sont désormais présents dans le domaine de l’assurance automobile. YouDrive que nous devons à Direct Assurance, connait d’ailleurs un succès non négligeable sur le marché. Ici, nous nous sommes justement intéressés et nous vous exposons quelques raisons pour lesquelles opter pour cette solution demeure une très bonne solution.

Il vous aide à diminuer votre facture d’assurance auto

youdrive

À l’image des objets connectés qui pullulent actuellement sur le marché, YouDrive est une formule utilisée en matière d’automobile connectée qui est dotée de nombreux avantages. L’un de ceux qui plaisent le plus à ses utilisateurs est sans nul doute la diminution de la facture d’assurance auto qu’elle leur promet.

En effet, ce service a pour objectif de faire payer au conducteur le prix réel des risques qu’ils encourent effectivement lorsqu’ils sont sur la route. Pour cela, il procède à une analyse de la manière dont le conducteur se comporte. Ce dernier à la suite de certains calculs pourra alors bénéficier d’une prime qui encourage son aptitude à la conduite. L’objectif est donc de primer les personnes les plus habiles au volant.

Il est adapté et l’écoute est garantie

YouDrive est un peu comme un objet connecté qui vous offre un service d’assurance et qui est aussi capable de proposer différentes garanties à ses utilisateurs. C’est ainsi que vous avez la possibilité d’opter pour une couverture qui s’étend aux tiers ou qui prend en compte tous les risques.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi compléter avec des fonctionnalités telles qu’une assistance lorsque vous avez des pannes. De plus, grâce au chat, vous pouvez joindre des conseillers qui répondront à la moindre de vos préoccupations en l’espace de quelques minutes seulement.

Quelques autres raisons de choisir YouDrive

youdrive

YouDrive est un service d’assurance qui offre de nombreux points positifs à tous ceux qui y souscrivent. L’installation de son boitier a par exemple l’avantage d’être gratuite. De plus, il vous permet de bénéficier d’une réparation dans les minutes qui suivent une panne. Par ailleurs, si l’on vous vole votre véhicule, vous êtes dédommagé 24 heures après au plus tard. En outre, vous avez la possibilité de choisir le mode que vous préférez le plus pour les indemnités.