Le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia 6 Luminence est-il le meilleur ?

Dans le vaste monde des mini lave-vaisselles, il y en a d’excellents, il y en a de bons et il y en a de très peu recommandables. Cependant même avec cette catégorisation, il est difficile de faire un choix.

Le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia 6 Luminence se démarque toutefois des autres mini lave-vaisselles. Peut-on sur la base des options qu’il offre affirmer qu’il est le meilleur ? Lisons !

Le design du Klarstein Amazonia 6 Luminence

Qui évoque le terme de mini lave-vaisselle veut attirer l’attention sur un lave-vaisselle miniature. Le Klarstein Amazonia 6 Luminence remplit bien cette condition. Il ne mesure que quelques centimètres et arbore un design simple, mais unique. Il dispose d’une poignée ergonomique associée à un système de filtre démontable.

À cette facilité de démontage de ses pièces, s’ajoutent un entonnoir et une corbeille. Il ne faut pas aussi oublier le tuyau d’arrivée d’eau Aquastop. Par ailleurs, chacune des touches fonctionnelles du Klarstein Amazonia 6 Luminence est bien lisible. Il en est de même pour les commandes.

Les capacités énergétiques du Klarstein Amazonia 6 Luminence

Klarstein Amazonia 6 Luminence

Posséder un mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia 6 Luminence, c’est faire le pari d’une puissance de 1380 Watts. Ce mini lave-vaisselle est de la catégorie énergétique A+. Par cycle, il ne consomme que 0,61 kilowatts et 174 kilowatts par an. Pratique n’est-ce pas ?

Si vous désirez néanmoins réduire cette consommation, il suffit de faire usage du mode éco qui permet un lavage à basse température. Par ailleurs, le Klarstein Amazonia 6 Luminence est totalement silencieux. Son niveau sonore n’est que de 49 décibels et donc, vous pourrez laver votre vaisselle en toute discrétion.

Lire aussi : À quoi sert une mini – meuleuse ?

Les autres caractéristiques et avis

Klarstein Amazonia 6 Luminence

Le Klarstein Amazonia 6 Luminence, c’est la prise en charge de 6 couverts complets. C’est également une force de nettoyage sans pareille. C’est aussi une capacité d’entretien assez facile puisque ce mini lave-vaisselle est totalement démontable. Cependant, il y a quelques petits couacs.

En effet, ils sont relatifs aux dimensions du compartiment de l’appareil. Elles sont vraiment petites, ce qui ne rend pas la tâche facile lorsqu’on dispose d’assiettes de plus de 24 centimètres. Ce petit ‘’contre’’ ne suffit toutefois pas à dénigrer l’appareil, il fait partie des meilleurs.