Les meilleurs modèles de casques à conduction osseuse

Que vous soyez un professionnel ou un simple débutant dans la pratique du sport, il vous est nécessaire de trouver un très bon casque audio qui ne vous gêne pas dans la pratique de votre activité sportive. Malheureusement, face à la multitude de modèles disponible dans le marché, il n’est pas toujours facile de faire le meilleur des choix. Conscients de ce problème, nous vous présentons à travers le présent article, les meilleurs casques à conduction osseuse disponible sur le marché.

Sumeber g002

Sumeber g002

Ce modèle de casque à conduction osseuse est un écouteur mains libres équipé d’un microphone de réduction de bruit. Il vous permet d’écouter de la musique sans risque de presser vos oreilles. En plus de présenter un design léger, il est résistant et présente une imperméabilité à la transpiration.

Pratique pour une utilisation quotidienne, il est adapté pour les exercices de fitness, de jogging, de cyclisme. Avec sa coupe exceptionnelle, ce casque à conduction osseuse présente une forme ergonomique et offre une très bonne stabilité à l’ajustement.

Avec un style rétroéclairé, il est confortable et vous offre la garantie d’une utilisation sécurisée. Le casque Sumeber g002 vous offre une qualité sonore parfaite tout en supprimant les bruits environnants.

AfterShokz Trekz Titanium

AfterShokz Trekz Titanium

Ce casque à conduction osseuse vous offre la possibilité d’écouter de la musique sans vous soustraire de votre environnement. Son design hermétique, fait de lui, un écouteur qui ne recouvre pas vos oreilles.

Casque à conduction osseuse compatible avec la norme Bluetooth 4.1, ce dernier vous offre la possibilité de passer aussi bien des appels que d’écouter de la musique pendant environ 6 heures.

Équipé de deux microphones, ce casque améliore la voix tout en éliminant le bruit qui vous entoure. Il est solide, résistant à la transpiration et vous procure une sensation de confort lors de son utilisation.

Lire aussi : Pourquoi opter pour YouDrive ?

AfterShokz Trekz Air modèle as 650mb

AfterShokz Trekz Air modèle as 650mb

Casque à conduction osseuse de très bonne qualité, il est un casque sans fil qui vous permet plus de liberté de mouvement. Pratique pour une utilisation quotidienne, il est l’idéal si vous présentez des problèmes d’ouïe.

En plus d’être résistant, ce casque vous offre qualité et confort pour la pratique des exercices de fitness, de jogging et de cyclisme. Léger, il est très résistant à la sueur ainsi qu’aux températures comprises dans l’intervalle de -10 et +55 °C.