Les meilleures meuleuses angle

La meuleuse angle se présente sous différentes formes et tailles, mais les plus couramment utilisées sont les meuleuses angle de 4 et 4,5 pouces. Les recommandations du moment sont les suivants.

Meuleuse angle Bosch Professional GWS 7-125

La meuleuse angle avec le meilleur rapport qualité-prix. Le régime de ralenti est de 11 000 tours par minute et vous permet d’obtenir un résultat rapide et efficace pour tout projet de coupe et de meulage. Le diamètre de disque maximum que vous pouvez mettre sur le Bosch GWS 7-125 est de 125 mm. Avec cela, vous devriez pouvoir couper des plaques métalliques de 8 cm d’épaisseur. L’alimentation de cette meuleuse angle de 2 kg se fait via un câble d’alimentation secteur. La livraison comprend une poignée supplémentaire, une bride de montage, un capot de protection, un écrou de tension et une clé à deux trous.

Meuleuse angle Makita GA9020RFK3

La meilleure meuleuse angle polyvalente connue actuellement. Avec un diamètre de 230 mm, le Makita GA9020RFK3 est idéal pour presque tous les travaux de meulage et de coupe ainsi que pour l’élimination de la rouille. Les fonctions utiles de la meuleuse angle incluent l’amortissement des vibrations et un verrou de redémarrage électronique, qui empêche la machine de démarrer involontairement après une panne de courant. De plus, vous recevez un coffret de transport et deux disques diamantés en option, avec lesquels vous pouvez séparer la céramique, le béton et la pierre naturelle.

Voir : Comment détartrer une bouilloire ? / La friteuse de la nouvelle génération n’a plus besoin d’huile

Meuleuse angle Einhell TE-AG 115

La meilleure meuleuse angle pour les débutants. Avec une consommation d’énergie de 720 watts et une vitesse de ralenti de 11 000 tours par minute. La meuleuse angle Einhell TE-AG 115 peut être utilisée de différentes manières pour couper et meuler des travaux à la maison ou en atelier. La meuleuse angle pèse environ 2,1 kg et dispose d’une fixation pour une meule de 115 mm maximum. De plus, d’une simple pression sur un bouton de la broche, vous pouvez continuer à changer les disques rapidement et facilement. Un clip pour fixer le cordon d’alimentation est également inclus.

Avant d’acheter une meuleuse d’angle, vous devez d’abord répondre à quelques questions de base. A commencer par déterminer sa véritable utilisation, et sa fréquence, facilitant ainsi sa recherche.