Enix Games lance la montre Final Fantasy VII

La maison d’édition Enix Games a lancé cette année des montres connectées de luxes et des jeux vidéo. Leurs montres et leurs jeux intéressent sérieusement les passionnés et les fans de PlayStation 4. Dans l’optique de célébrer le jeu vidéo Final Fantasy VII Remake, la maison Enix Games a lancé en avance leur montre de luxe Final Fantasy VII qui coûte 2500 euros. Cette montre de luxe a intéressé plusieurs passionnés de jeu vidéo célèbre.

Que retenir sur la maison d’édition Enix Games ?

Enix Games est la maison d’édition qui a lancé les montres Final fantasy VII. Deux modèles ont été lancés pour célébrer en avance la sortie du nouveau jeu vidéo célèbre qui porte le nom de la marque de luxe de la montre Final Fantasy VII. Le jeu vidéo est nommé Final Fantasy VII Remake. Les gammes des montres connectées Final Fantasy VII sont des montres haut de gamme qui coûtent très cher.

Comme tout produit de luxe, il faut un lancement officiel pendant une grande célébration pour découvrir le produit. Ce sont des montres de luxe de 2500 euros. Ainsi, il faut une grande célébration pour voir la qualité de ces modèles de montres incontournables haut de gamme. La montre Final Fantasy VII n’est pas la montre pour simple utilisateur, mais plutôt la montre des célébrités.

Présentation du modèle Final Fantasy VII

montre Final Fantasy VII

La montre Final Fantasy VII est conçue par la société japonaise Seiko, une véritable édition spéciale. Ce sont des montres conçues complètement en acier inoxydable. Leur boîtier est en acier inoxydable et pèse 167 grammes pour une taille de 44 mm. L’écran est circulaire et possède un cadran avec 6 aiguilles argentées qui facilitent la lecture de l’heure. La protection des aiguilles est en verre de saphir. Comme le boîtier, le bracelet est conçu aussi en acier inoxydable.

Lier aussi : Avis sur le détecteur de faux billet automatique Euroline.

La montre Final Fantasy VII peut être portée longtemps sans irriter le poignet. Ella a une grande capacité d’étanchéité pour une profondeur de 50 m dans l’eau jusqu’à 5 bars. Le chronophage intégré est composé des aiguilles pour lire l’heure, la minute et la seconde. La montre de Seiko possède un disque central tout en nacre et les index peints en vert luminescent améliorent la visibilité pendant la lecture de l’heure.

Le lancement de l’incontournable montre connectée Final Fantasy VII

La maison d’édition Enix Games a lancé effectivement deux modèles de montres Final Fantasy VII de 2500 euros pour célébrer le jeu vidéo Final Fantasy Remake. Le lancement a été annoncé en 2015. Actuellement, la maison d’édition Enix Games a déclaré une date de lancement en mars 2020 passé et les livraisons ont commencé aussitôt.

La maison d’édition célèbre deux montres Final Fantasy VII sous des noms de Cloud Strife et Sephiroth. Le prix de chaque montre est de 2500 euros. Il y aura un stock limité de 77 pièces de chaque modèle sur chaque marché japonais, américain et européen. Ce sont des montres qui sont liées au jeu Final Fantasy VII Remake. La montre Séphiroth possède un revêtement noir qui lui donne une apparence beaucoup plus sombre.

À voir …

https://www.youtube.com/watch?v=BOUMiEbkZUM