Comment installer un spa gonflable ?

Vous n’avez pas besoin de force ou de technique spécial pour installer le spa dans le jardin. Il suffit de choisir un terrain stable, sec et résistant, pour l’installer.

Ne pas trop s’éloigner de la source électrique

Le spa est bien équipé pour éviter le court-circuit, mais il faudrait tout de même tout vérifier avant de le positionner. Placer le trépied pour positionner la rallonge. Déballez le spa de sa housse et gonflez-le avec un moteur d’air. Logiquement, vous devrez acheter ce matériel avec le spa. Une fois que le spa est gonflé et que l’on peut s’asseoir sans tomber sur ses bords. Vérifiez si le filtre est bien positionné et si la vanne d’intérieur est bien bouchée. Placez le tuyau d’arrosage et remplissez le spa avec de l’eau du robinet. Vous avez remarqué un trait d’arrêt sur le niveau d’eau, alors respectez cette marque et arrêtez le remplissage une fois que le niveau est atteint. Vérifiez qu’il n’y a pas de fuites sur les parois, attendez 30 minutes avant de démarrer l’appareil. L’eau devrait se réchauffer en 10 minutes et vous pouvez rajouter les bulles pour le fan.

Voir ici pour des tests, avis et comparatifs sur le jacuzzi gonflable.

Comment faire du spa ?

Quand on fait du spa, pour protéger les parties intimes, on met le maillot de bain. En plus, on peut faire du spa à plusieurs personnes. Logiquement, une séance de spa ne dure pas plus de 20 minutes, mais chacun a ses goûts et l’on peut aussi baisser la température et rallonger la séance pour une heure. On peut écouter de la musique dans un spa, parce que normalement, on n’y plonge pas la tête. On peut boire du jus dans le spa, mais pas de l’alcool à cause de la chaleur de l’eau.

Il y a des spas équipés

Il y a des spas où sont installées des cascades d’eau pour le plaisir des baigneurs. Des spas avec la possibilité de brancher notre tablette et d’avoir le temps de surfer et se détendre en même temps. Plusieurs technologies sont maintenant disponibles dans ce spa pour que cela reste un endroit à la fois intime et convivial.

Dans les centres de spa, passer une séance de spa est un mélange de bains dans l’eau chaude, et un massage relaxant.

Lire aussi : Choisir le tensiomètre selon votre budget/Trouver la meilleure ponceuse girafe /Bien savoir le niveau de sonorité pour un aspirateur silencieux