Comment choisir un legging minceur ?

Pour une efficacité optimale, le choix du legging ne doit pas se faire au hasard. Un legging minceur qui n’est pas adapté à votre situation, ou plus large que vous ne serait d’aucune utilité dans votre quête de minceur. Le legging étant avant tout un vêtement, son choix peut aussi dépendre de plusieurs autres paramètres comme vos préférences de couleurs et de forme.

Luttez contre la peau d’orange et la cellulite

Selon la partie du corps que vous voulez raffermir et amincir, il y a différents modèles de legging qui sont adaptés. Si votre objectif c’est de galber vos fesses, vous pouvez simplement opter pour un panty discret qui se glissera parfaitement sous vos pantalons et vos robes. Ainsi au cours de la journée, les microcapsules brûleront les graisses dans vos muscles fessiers. Si c’est au niveau du ventre que vous voulez que les microcapsules combattent la cellulite, vous avez une large gamme de leggings taille haute à votre disposition. Certains modèles de legging peuvent monter jusqu’à la poitrine pour vous satisfaire. Choisissez donc votre legging en fonction de la partie du corps que vous voulez sculpter.

Découvrez les leggings intelligents qui permettent de maigrir.

Le confort compte

Beaucoup de leggings sont proposés pour la vente aujourd’hui. Ils existent en Panty, en slip et en pantalon. Mais, quel que soit le type de leggings minceur que vous choisirez, votre confort doit être la priorité. Les leggings sont faits pour être portés durant plusieurs heures. Au boulot, ou à la maison, les femmes ont leur legging minceur dissimulé discrètement sous leurs vêtements. Et en aucun cas, celui-ci ne devrait les empêcher de vaquer à leurs occupations. Alors si le legging ne leur offre pas le minimum de confort, ce serait dommage. Avant donc d’acheter un legging minceur, ayez votre confort à cœur.

Voici un site qui répertorie les leggings de sport pour femme.

Achetez le legging minceur de la bonne taille

Le legging minceur est un vêtement collant qui doit épouser les contours de votre silhouette pour être efficace. Il ne servirait donc à rien d’acheter une paire de leggings plus large que vous. Vous serez alors dans l’obligation de le tirer chaque fois pour l’ajuster. Et si le legging n’est pas en contact étroit avec votre peau, les microcapsules ne peuvent pas s’activer pour libérer leurs principes actifs. Autant ne pas porter de leggings minceur ! De la même façon, ne choisissez pas un legging dans lequel vous serez comprimée, voire étouffée.

A ne pas manquer aussi, la description de la station de musculation Klarfit.

Faites attention à la matière

De nombreux types de tissu sont utilisés pour la fabrication du legging minceur. À la recherche du confort et de la qualité, les concepteurs proposent de plus en plus de modèles à la clientèle. Les leggings pour être élastiques sont fabriqués avec du polyamide et du lycra. Mais de plus en plus de microcapsules sont utilisées pour augmenter leurs performances. Ainsi donc, à part la caféine et le thé vert qui sont habituellement utilisés, des produits contenant des allergènes peuvent apparaitre dans vos leggings. Il serait judicieux de vérifier la composition du legging avant son achat pour éviter les problèmes d’allergie à telle ou telle matière.