Choisir une bonne centrifugeuse

Au réveil, un verre de jus de fruit frais bien vitaminé vous fera certainement du bien. Un moyen plus rapide pour s’offrir ce délice : la centrifugeuse. Mais devant la multiplicité des choix, quel appareil doit-on acquérir ? La réponse, dans cet article.

La centrifugeuse Philips HR1836/00

 

Ce modèle de la marque Philips éprouve une performance séduisante. Il arrive à extraire jusqu’à 1,5 litres de jus sans besoin de vider le collecteur de pulpes grâce à un système innovateur Quickclean, une puissance de 500 Watts et une cheminée très étendue.

La centrifugeuse HR1836/00 promet également un nettoyage éclair en une minute. L’assemblage et le désassemblage de ses éléments se présentent faciles et ses surfaces sont totalement lisses.

D’une forme ultra compacte, l’appareil prend moins d’espace et se range aisément après utilisation. En plus, il fournit un service direct au verre de boisson fraiche à l’aide d’un bec verseur.

Source pour trouver des tests, avis et comparatif sur les centrifugeuses.

La centrifugeuse Riviera & Bar PR776A7 Juice Fountain

 

La centrifugeuse Juice Fountain se particularise par sa puissance élevée (1 000 Watts), sa grande ouverture (75 mm) et sa forte capacité (2,7 litres). Ainsi, elle offre un gain de temps inestimable en préparation.

Le matériel expose deux vitesses d’extraction. Avec 1 kg de pommes, il donne 950 ml de jus purifié par des filtres ultrafins. Grâce à son bec verseur anti-gouttes, on peut être servi directement dans un verre sans salir le plan de travail.

En outre, le bac à pulpe détachable permet un travail non-stop du robot et un nettoyage facile. Par ailleurs, tous ses accessoires peuvent s’enlever et passer à lave-vaisselle.

 

La centrifugeuse Aicok

 

Un outil d’excellence en termes de rapport qualité-prix, l’Aicok extrait 20 % de jus et 30 % de vitamine que certains concurrents. Facile à utiliser, il possède un moteur de 400 Watts et 2 vitesses de rotation, mode basse et élevée.

Un tube d’alimentation d’une largeur de 65 mm lui protège d’un éventuel bouchage et offre un traitement rapide des fruits et légumes. C’est aussi un matériel peu bruyant qui s’utilise à n’importe quel moment.

 

L’équipement expose des matières sécurisantes, en inox et sans BPA et une protection contre la surcharge. Enfin, l’ensemble des pièces s’enlève et se nettoie en toute facilité.

 

Grâce à cette sélection de centrifugeuses, vous pouvez faire un choix de l’appareil pour fabriquer vos jus de fruits ou vos smoothies préférés.

Lire aussi : Avis sur la crêpière Beka 13078254/ Pourquoi avoir un cuiseur riz ?/Quel modèle d’aspirateur à cendre choisir ?

https://www.youtube.com/watch?v=QCDLuzzBU6I