Bureau gaming assis debout Nitro-Concepts D16E

Depuis l’avènement des chaises assis debout, la tendance à basculer chez les amateurs de jeux vidéo. Habitués à s’asseoir confortablement devant les écrans pour jouer à la PlayStation, les gamers sont de plus en plus motivés à jouer avec les bureaux assis debout. Et vu l’ampleur prise par cet intérêt, plusieurs sont ces marques de fabrication qui se sont tournées vers les modèles gamer. Parmi les modèles les plus récents fabriqués, on retrouve Nitro-Concepts D16E. C’est un bureau assis debout d’une qualité incroyable.

Un bureau ergonomique et robuste

Colorié en noir et doté d’une forme plus classique, ce bureau assis debout est conçu avec un design très simple et sobre. Cependant, le fabricant n’a pas fait de même concernant le matériau de fabrication des accessoires. Équipé d’un cadre de deux pieds fabriqué en acier, ce bureau est très robuste et résistant. La stabilité et la solidité sont au rendez-vous. Du coup, il est utilisable sur une bonne durée. S’agissant de son plateau, ce dernier est fabriqué en fibre de carbone complètement revêtue de tapis de souris. Ce tapis est bien cousu sur les côtés, ce qui le rend imperméable à l’eau.

Un bureau facile à régler en hauteur

Bureau gaming assis debout Nitro-Concepts D16E

Nitro-Concepts D16E est un géant modèle qui est compatible avec tout utilisateur. Dotée d’une hauteur de 81 cm, cette taille reste raisonnable pour tout gamer qui veut bien s’épanouir dans la position debout. Toutefois, après un bon moment passé tout en restant debout, ce bureau reste entièrement adaptable si vous voulez vous asseoir. Avec son système de réglage électrique, il vous offre une marge d’ajustement entre 81 cm et 71 cm.

Lire aussi : Combien coûte une tablette hybride ?

En dehors de ces performances en hauteur, il vous procure également un plateau spacieux d’une largeur de 160 cm. Ainsi, vous pouvez disposer en toute fluidité vos différents matériels de travail ou de jeu. Par ailleurs, c’est un plan de travail bien prévisible quant à vos branchements. Afin de vous éviter des tracasseries pour le placement des câbles d’alimentation, ce plateau possède trois trous à cet effet qui sont inaperçus.

Une capacité de charge considérable

Bureau gaming assis debout Nitro-Concepts D16E

La charge supportée par un bureau assis debout est un critère de référence si vous ne voulez pas vous plaindre très vite de surcharge. Cependant, la capacité de charge de tout plan de travail de ce type doit tenir compte du poids de vos matériels. Mieux, il est recommandé de choisir même des modèles dont la capacité de charge est supérieure au poids de vos instruments de bureau.

Lire aussi : Pollution numérique, comment réduire ses effets au quotidien ?

Pour cause, il se pourrait que vous vous procuriez d’autres appareils ou d’autres pièces indispensables pour votre bureau. C’est dans cette logique de prévision que s’inscrit Nitro-Concepts D16E. Avec sa capacité de 80 kg, il dépasse déjà le poids de vos matériels disponibles. Ainsi, en cas d’achat d’accessoires supplémentaire, il dispose encore d’une bonne marge pour les supporter.

Un rapport qualité-prix appréciable

Si vous voulez un bureau assis debout performant avec un prix accessible, choisir ce modèle est parmi les meilleures solutions. Pour l’acquérir, il vous faut 289,90 €. Par ailleurs, en dehors de toutes les qualités, il vous offre des accessoires tels que le port gobelet, le port casque, le port manette et autres.