Bosch PKS 66 AF versus Makita SP000J

Pour vos constructions de meuble, vos coupes de morceaux, vos charpentes, ou mieux encore vos travaux de rénovation, vous aurez nécessairement besoin de la scie circulaire. Il s’agit ici de deux appareils électriques vraiment puissants, qui sont dotés d’un disque qui en tournant coupe certains matériaux comme le bois.

Les différents modèles disponibles sur le marché rendent le choix difficile. C’est précisément ce qui a amené la rédaction à vous opposer ces deux modèles de scie circulaire qui aura suscité notre intérêt pendant nos tests. Ces modèles ne sont rien d’autre que le Bosch PKS 66 et le Makita SP000J.

La scie circulaire Bosch PKS 66

scie circulaire Bosch PKS 66

La marque allemande Bosch mondialement connue nous propose encore ici une création durable. Elle confirme le fait de toujours fournir des produits d’excellente qualité pour la satisfaction de leur clientèle. Cette scie plongeante circulaire est un parfait exemple qui confirme la qualité et la robustesse des différents produits de la marque Bosch. Il s’agit d’un excellent produit de milieu de gamme pour vos différents travaux de bricolage à la maison.

Lire aussi : Différents types de bracelets-montres en acier pour femmes.

Grâce à son moteur d’une puissance de 1600 Watts ainsi qu’une profondeur de coupe de 66m, ce modèle vous permettra de réaliser vos découpes plus sereinement. En plus, il a été équipé d’une lame qui offre des découpes parfaitement réalisées. Pour ce qui concerne son efficacité, il faut retenir que vous obtiendrez des découpes bien rectilignes grâce à son rail servant de guide. Il vous sera très facile de la régler en vous servant du levier de serrage. Ce dernier permet de changer la profondeur d’inclinaison et de coupe avec précision. La Bosch PKS 66 est agréable à utiliser grâce à sa poignée et son poids faible. Et pour garantir votre sécurité, cette scie a été équipée d’un interrupteur de sécurité avec verrouillage bilatéral. Cela empêche les démarrages intempestifs.

Makita SP000J

Makita SP000J

Si vous êtes à la recherche d’une scie circulaire plongeante de bonne qualité et surtout sans beaucoup dépenser, la scie Makita SP000J vous conviendrait parfaitement. En réalité, son prix vraiment bas cache un appareil plongeant conçu avec des matériaux d’excellentes qualités et aussi très durable. Ce qui vous permet d’obtenir le meilleur de votre scie. Il s’agit ici d’un appareil plongeant extrêmement précis puisqu’il vous sera possible de régler la profondeur de coupe au millimètre près.

En plus, elle a une vitesse adaptable pouvant aller de 2000 à 5800 tr/min. Cela vous permet de découper vos planches, même si celles-ci ne sont pas du bois. En plus, cette scie pour votre sécurité a été dotée de plusieurs protections. En réalité, la scie circulaire Makita SP6000J est dotée d’une sécurité anti-basculement et également d’une boîte pour s’assurer de son transport en toute sécurité. Il ne faudrait pas non plus oublier la sécurité anti coup lors du démarrage. Néanmoins, son utilisation vous sera un peu difficile plus précisément à vos débuts, mais à partir du moment où vous serez habitué, l’utilisation de cet appareil plongeant vous sera très agréable. Optez pour cette scie circulaire et vous n’allez pas le regretter.

Pour approfondir …

Les Français bricolent plus depuis la crise.