Avis sur le rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Highrise

La marque Klarstein fait partie des plus connues dans le domaine des rafraîchisseurs d’air. Elle propose des modèles de rafraîchisseurs d’air très compétitifs et très prisés sur le marché. Ils sont pour la plupart des rafraîchisseurs d’air très performants et qui apportent le confort où vous le souhaitez. Le Highrise fait partie de ces modèles très pratiques et peu encombrants pour votre maison.

Spécifications techniques du Highrise

Le rafraîchisseur d’air Highrise a une puissance de 35 W. À vide, il pèse 4,3 kg et mesure 90 cm de haut pour un diamètre au sol de 24 cm. C’est un rafraîchisseur d’air colonne qui dispose d’un réservoir de 2,5 litres. Il est également livré avec un pack de glace que vous pourrez congeler et ajouter au réservoir pour abaisser un peu plus la température. Le rafraîchisseur fournit un débit d’air de 530 m3/h et affiche un niveau d’émission sonore de 53 dB. Le Highrise a trois modes de fonctionnement et trois niveaux de vitesse et peut osciller pour une meilleure répartition de l’air frais dans la pièce. Mais ce modèle de rafraîchisseur d’air n’a pas de roues pour sa mobilité. Il dispose à la place, de pieds en caoutchouc antidérapants.

Différentes fonctions du modèle

rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Highrise

C’est un rafraîchisseur, humidificateur et purificateur d’air qui dispose en plus d’un éclairage LED qui apportera une bonne ambiance à votre intérieur la nuit. Donc tout en créant une bonne ambiance grâce à son éclairage LED, le Highrise va diffuser une brise qui vous rafraichira. Mais comme si cela ne suffisait pas pour votre confort, il va également vous débarrasser des polluants qui sont contenus dans l’air. Le Highrise est utilisable avec une commande. Pourtant, le modèle dispose d’un panneau de commande tactile qui vous permet de sélectionner les options et de choisir le mode de fonctionnement qui vous convient. Il peut être programmé pour un fonctionnement autonome pendant 7 heures. Vous ne serez donc pas obligé de vous réveiller en pleine nuit pour arrêter l’appareil. En plus, il affiche également le niveau d’eau du réservoir pour que vous ne soyez pas surpris. N’oubliez pas qu’un refroidisseur d’air qui fonctionne sans eau dans son réservoir risque de griller son moteur – lire aussi : Avantages et inconvénients du destructeur de papier d’Amazon Basic BOOLSRAX4M.

Points faibles

rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Highrise

Malgré tous ces avantages, le Highrise a quelques points négatifs qu’il convient de souligner. En effet, ce modèle de rafraîchisseur d’air ne dispose pas de roues. Ceci le rend difficile à déplacer à travers les pièces de la maison – lire aussi : Comment garder sa maison confortable en hiver ?

Avantages particuliers du Highrise

Le rafraîchisseur d’air Highrise a la particularité d’être très peu encombrant. Il a la forme d’une tour, ce qui change des rafraîchisseurs d’air que vous avez l’habitude de voir. Son panneau tactile facilite la manipulation sans la commande. Avec ses trois modes de fonctionnement (normal, nuit et nature), vous avez la liberté de choisir le mode qui convient à votre humeur du moment. Il dispose également d’un filtre d’air amovible. Vous pourrez ainsi l’enlever et le nettoyer ou le remplacer au besoin pour un maximum de confort chez vous – pour en savoir plus, voir ce site comparatif.