Avis porte vélo norauto

Depuis plusieurs années déjà, la marque Norauto s’est imposée sur le marché du porte vélo en proposant à sa clientèle une gamme très variée de modèle de grande qualité. C’est cela qui lui a valu sa notoriété et sa place dans le rang des meilleures marques de porte vélo.

Dans cet article que nous consacrons à la marque Norauto, nous montrerons ses points forts et se limites dans le but de vous décider à choisir un modèle de cette marque si éventuellement il vous convient.

Les points forts

De manière générale, les modèles de la marque Norauto sont d’une qualité au-dessus de la plupart des modèles concurrents du marché. C’est d’ailleurs pour cela que certains de ses modèles sont dotés d’une garantie qui peut aller parfois jusqu’à 5 ans. C’est parce que le fabricant a une certaine confiance à la qualité de son produit qu’il offre jusqu’à 5 années de garantie afin de rassurer le client et de l’accompagner dans l’utilisation de son équipement.

A ne pas manquer : Cette vidéo

De façon plus précise, il faut noter que les modèles de porte-vélos attelage constituent la vitrine de Norauto. C’est pratiquement sa spécialité. On ne peut pas parler de porte-vélo attelage sans évoquer cette marque.

Son modèle le plus expressif de la qualité de son travail est le Norauto Rapidbike 4P. Ce modèle de porte-vélo attelage peut porter jusqu’à 4 vélos sans limiter votre accès au coffre puisqu’il est inclinable. De plus, l’espace entre les vélos et la fermeté avec laquelle ils sont maintenus sur le porte vélo font qu’il n’est pas possible que les vélos se choquent entre eux.

Le cadre châssis du Norauto Rapidbike 4P est fabriqué en acier, ce qui permet lui permet de résister longtemps à la détérioration due au soleil ou à la corrosion. Le modèle est également doté d’un système antivol qui garantit la sécurité de vos vélos et du porte vélo lorsque vous n’avez pas les yeux dessus.

Les faiblesses

La plus grande faiblesse du modèle phare de la marque Norauto est qu’il n’est pas adapté aux vélos électrique et que son rangement n’est pas très aisé en raison de sa taille.

A examiner aussi : 3 exercices à faire avec le banc abdominal

Néanmoins, la marque dispose de modèle adapté aux vélos électrique que vous pourrez choisir. Il faut noter que tous ces modèles jouissent également de la même notoriété que le Norauto Rapidbike 4P, notoriété qui leur est conféré par la place de la marque dans les classements.

Si vous envisagez acquérir un porte vélo plus petit, nous vous conseillons le porte vélo Norauto Vertik 245 qui vous permet de transporter 1 vélo. Son rangement aussi est plus facile puisque le dispositif n’est pas imposant en termes de taille.

Par ailleurs, le prix des modèles de Norauto ne suggère pas un rapport qualité prix assez intéressant pour le client. En effet, les prix des modèles varient entre 100 et 200 euros en moyenne, ce qui n’est pas très bas comparativement aux concurrents. Toutefois, il faut noter que la qualité n’a pas de prix. Si votre objectif est d’acheter un porte vélo de qualité supérieure, il n’y a pas mieux sur le marché.

https://mon-porte-velo.com/porte-velo-eufab-carlos-plus-11439-test-avis-conseils/