Avis sur la plateforme vibrante Vibro Shaper de Décathlon

Il existe différents types de plateformes vibrantes sur le marché. Si vous prévoyez en prendre une chez vous en salle de fitness, alors une investigation approfondie s’impose en vue de trouver la plateforme vibrante qui vous conviendrait le mieux.

Le choix d’une plateforme vibrante se base sur des caractéristiques bien précises comme le niveau d’intensité, le type et la fréquence de vibrations émises, un système de sonorisation intégré et autres. Une bonne discipline de travail combinée à ces caractéristiques fera votre résultat. Dans cet article, nous vous disons tout sur la plateforme vibrante Vibro Shaper de Décathlon.

Critères que l’on attend d’une plateforme

Pour choisir une plateforme vibrante, vous devez vous baser sur des critères de choix spécifiques. En effet, la fréquence de vibration vient en premier lieu. Elle influencera à plus de 50 % votre résultat final. Une fréquence de vibration très faible peut entrainer une faible contraction de vos muscles et par conséquent un faible taux de graisse sera brûlé. Il vous faudra assez de temps et d’énergie avant de parvenir à vos résultats. Le type de plateforme est également important. Il existe celles vibrantes et celles oscillantes. Il en existe aussi qui combine les deux types pour plus de confort et d’efficacité. Les programmes préenregistrés sur les écrans, le système de Bluetooth et de sonorisation intégré sont aussi des facteurs à prendre en compte. Autre chose à vérifier sur les plateformes vibrantes : les accessoires qu’elles offrent.

Comment fonctionne la plateforme vibrante Vibro Shaper de Décathlon

plateforme vibrante Vibro Shaper de Décathlon

Avec Vibro Shaper, vous avez des vibrations oscillantes qui provoquent la contraction et le relâchement des muscles. Vous brûlez ainsi de la graisse de façon plus efficiente. L’avantage ici se retrouve beaucoup plus au niveau du confort de la plaque vibrante, car elle simule exactement la démarche humaine. De quoi vous mettre à l’aise et vous éviter une sensation étrange. Vous pouvez également augmenter ou réduire la fréquence de vibration en fonction de votre endurance.

Lire aussi : Bien-être – Créer sa routine sportive pour garder la ligne.

La plateforme Vibro Shaper octroie aussi des avantages sur le plan de la santé : une meilleure circulation sanguine, la réduction de la cellulite. Elle vous sert de masseur, relaxe vos muscles et vous permet ainsi de lutter contre le stress. C’est l’un des appareils les moins encombrants et très facile à ranger. Il vous suffira de combiner une série d’activités sportives complémentaires de façon quotidienne et le tour est joué – lire aussi : Avis sur le casque calvitie HURRISE 5HVGL6.

Caractéristiques et accessoires de la plateforme vibrante Vibro Shaper de Décathlon

Nombreuses sont les caractéristiques qui font de cet appareil un bijou technologique. Il supporte un poids maximum de 120 kg. Aussi, il offre une fréquence de vibration de 50 Hz et est doté d’une télécommande et d’un manuel de suivi. Par ailleurs, la durée d’utilisation journalière de l’appareil est de moins d’une heure. Vibro Shaper est une excellente plateforme vous permettant de vous débarrasser de vos kilos en trop et d’affiner votre silhouette. Elle possède tout ce qu’il vous faut pour avoir un corps de rêve.