Avis sur la crêpière Beka 13078254

Il existe tellement d’accessoires de cuisine sur le marché que parfois il est difficile de savoir vers lequel se tourner. Lorsque nous prenons les crêpières, il y en a à perte de vue sur le marché. Cependant, elles ne sont pas toutes de la même qualité. Nous avons donc effectué un test pour vous sur la crêpière électrique Beka 13078254.

Une crêpière très pratique !

La crêpière que nous avons testée pour vous est un accessoire qui nous a paru très pratique malgré sa grande taille. Avec sa confection en aluminium, cet accessoire de cuisine à un diamètre de 24 cm. De quoi nous permettre de réaliser des crêpes de taille moyenne. En outre, lorsque nous avons testé cet accessoire de cuisine, nous avons pu remarquer que le fond ne colle pas du tout. Toutefois, il faut que vous lui fassiez un entretien bien précis.

Un accessoire nécessitant un entretien spécifique

crêpière Beka 13078254

L’entretien de cet accessoire de cuisine nécessite un entretien particulier. Il ne faut surtout pas utiliser une éponge grattant. Nous avons pu faire le constat que lorsqu’une éponge grattante est utilisée, le fond de l’accessoire se dégrade assez vite. De plus, il faut dire que cela fait que les crêpes se collent.

Lire aussi : Matelas pliant, pourquoi en avoir ?

Il est à noter que pour son entretien, il nous a suffi de passer simplement dans le fond de l’accessoire une éponge douce et du liquide non abrasif. Un autre point assez important lorsque nous avons effectué notre test sur cet ustensile de cuisine est que vous avez la possibilité d’en faire usage sur n’importe quel type de feu.

Un accessoire utilisable sur tout type de feu

Quand nous avons essayé la crêpière, nous avons constaté que cette dernière s’adapte très bien à tous les types de feu. Que ce soit sur la plaque chauffante, sur une gazinière ou encore sur un feu à induction, vous pouvez aisément réaliser vos crêpes sans que l’accessoire ne s’abîme.

Lire aussi : Neuf Français sur dix consomment des crêpes.

En outre, il faut aussi évoquer le fait que lorsque nous faisions les essais, il a été constaté que le fond de la crêpière chauffe très rapidement. C’est donc un bel avantage si vous voulez avoir des cuissons très rapides. C’est d’ailleurs un accessoire que nous vous recommandons vivement si vous avez à votre charge un restaurant pour la cuisine. En dehors de chacun de ces aspects, il convient aussi d’aborder un autre point important qui est celui du prix d’achat et de la garantie.

Le prix d’achat de la crêpière et la garantie

crêpière Beka 13078254

Cette crêpière est à un prix très abordable sur le marché. Lorsque nous voulons nous la procurer, il nous a fallu une somme d’environ 12 euros. C’est donc un montant assez abordable pour que tout le monde puisse s’en procurer. Ensuite, en ce qui concerne la garantie du produit, cette dernière est de deux ans. Cela vous donne donc une certaine assurance si la crêpière venait à avoir un problème technique lors de son utilisation. Vous pourrez vous la faire changer. Cet accessoire de cuisine est donc vivement recommandé pour vous.

À voir …

… Nous avons parlé de crêpes, mais pendant l’été il n’y a rien de mieux qu’une bonne boisson glacée… N’est-ce pas ?