Avis sur le casque antibruit pour bébé Em’s for bubs

Il existe beaucoup d’accessoires destinés aux bébés leur permettant de s’amuser tandis que d’autres sont là pour les protéger. Par exemple le casque antibruit pour bébé. Ces casques protègent les oreilles du bébé contre les bruits trop forts, mais aussi faciles à placer grâce à son design.

Nous vous présenterons le modèle de la marque Em’s for bubs et vous donnerons notre avis par rapport à ce casque.

Présentation du casque Em’s for bubs

En termes de la qualité et de confort, le casque Em’s for bubs est le meilleur modèle de casque antibruit adapté aux bébés de moins de 2 ans. Il est conçu sous forme d’un bandeau élastique qui se porte autour de la tête de votre enfant tout en étant confortable et sans lui laisser des traces. Notons aussi que ce bandeau s’ajuste sur le visage du bébé même s’il bouge beaucoup dans son sommeil. Au vu de tout cela, ce type de modèle possède certaines caractéristiques qui lui sont propres. Il possède tout d’abord, un confort optimal grâce aux parties en mousse qui se mettent contre les oreilles, mais aussi très douce qui ne risquent pas d’y laisser des marques.

Lire aussi : Matelas pliant – Pourquoi en avoir ?

À cela, ajoutons que cet accessoire ne pèse pas et est à la fois très léger ce qui fait qu’il ne dérangera absolument pas votre enfant. Ensuite, ses performances convaincantes lui permettent de réduire le bruit environnant jusqu’à 22db pour que l’enfant ne subisse pas une agression sonore. De plus, il est conçu avec un design soigné ou chaque partie de ce bandeau a été étudiée soigneusement rendant ses couleurs harmonieuses. Enfin, ce casque est une fabrication réussie, car il est pliable et peut être transporté facilement en plus d’être élastique. Pour finir, il est détachable à l’aide du scratch.

Avantages et inconvénients du casque Em’s for bubs

casque Em’s for bubs

Comme avantage dont dispose cet accessoire, il faut noter que:

  • Le bandeau se porte facilement et est très confortable,
  • L’enfant est bien protégé des bruits et des sons dérangeants,
  • Les parties placées sur les oreilles sont faites en mousse.

Même si ce casque dispose d’un bon nombre de qualités le rendant performant, il n’en reste pas moins des points négatifs. On constate que :

  • Le casque descend parfois sur les yeux du bébé,
  • Il est destiné pour les bébés de moins d’un an ou un an et demi,
  • Il faut parfois un petit temps d’adaptation pour que le bébé dorme sereinement avec ce bandeau.

Rapport qualité-prix

En termes d’efficacité, le casque Em’s for bubs est l‘un des meilleurs casques antibruit qui convient le mieux à votre bébé. Il supprime tous les bruits, mais aussi facile à placer grâce à son design et affiche bon rapport qualité-prix qui est de 9/10.

Ce casque antibruit mérite pleinement sa place sur le marché, comme les autres modèles que vous pouvez découvrir. En plus d’être très confortable et efficace, il s’adapte très bien aux petits bébés. Son élasticité le rendant facile à régler au niveau de la tête de votre enfant pour un sommeil agréable même dans les endroits bruyants où il pourrait se retrouver.

À savoir …

Faut-il protéger bébé du bruit ?