Aspirateur table Philips contre Rowenta ! Qui gagne la partie ?

Ces deux équipements ménagers ont chacun leur profit. Ils ont l’art d’être manipulable et d’agir sans rencontrer aucune difficulté. Au niveau du prix, c’est plutôt abordable pour des aspirateurs polyvalents n’ayant pas besoin de socle pour  fonctionner.

FC6149/01 de Philips aspire soigneusement

  • Les atouts de Philips FC6149/01 sont subtils. Cet appareil accueillant 0.5 litres de débris est idéal pour aspirer l’intérieur d’un véhicule. Il se munisse à cet effet d’une prise allume-cigarette et son voltage est de 12 V. Il est pourvu d’accessoires tels qu’une petite et une grande brosse, un petit et grand suceur plat agile. Le fait d’être livré avec une fournée d’accessoires ravi aussi autant de gens.

Source : https://www.aspirateur-table.fr/

Son usage est plurivalent car il actionne tantôt sur la table tantôt dans une voiture.

Ce  FC6149/01 atteste une très bonne puissance d’aspiration de 22W, soit une force incroyable pour extraire les poussières. Son une autonomie qui perdure 11 mm représente une moyenne qualification pour les utilisateurs mais bon pour un aspirateur table.

  • Son inconvénient est minime que l’on ne remarquera point. En effet sa batterie type NiMh est inchangeable
  • Ce Philips est disponible sur le marché en ligne pour un tarif de 65 € seulement. C’est un prix qui subit une promotion alors ne tardez pas !

Rowenta AC476901  dépasse Philips au niveau du prix

Cet aspirateur à main Extenso est idéal dans l’accomplissement des corvées ménagères. Pour atteindre les recoins difficiles, il s’équipe d’un embout télescopique pour accomplir cette tâche. Il est moins cher que celui présenté ci-dessus, notamment

  • Ses avantages sont axés sur des détails techniques. Cette technologie cyclonique atteint à même 16 mn d’autonomie. Soit une durée maximum pour nettoyer les moquettes et autres genre de tapis. Il agit avec une puissance élevée pour sa catégorie (soit 7.2V)

Il a aussi l’atout d’être un aspirateur de table moins cher que Philips FC6149/01.

Vous ne rencontrerez aucun obstacle à manier ce matériel pendant une trentaine de minute. Une poignée fermée est faite pour cela.

  • AC476901 a juste deux inconvénients. Il faut y consacrer un temps pour le rechargement de la batterie. Li-ion est préférable à celle-ci. Il est aussi un peu lourd à porter comparé à sa concurrence.

Lire aussi : La friteuse de la nouvelle génération n’a plus besoin d’huile / Babymoov vs Badabulle : laquelle choisir ?